Varsovie / L’Alhambra / Paris par Yyull

Avatar Yyull

On ne peut pas dire que je n'aime pas Saez. J'adore depuis que j'ai 16 ans, et à la sortie de cet album j'étais même enthousiaste, je l'aimais bien. Mais une fois que j'y ai vraiment réfléchi... que j'ai laissé tombé le côté "c'est Saez donc c'est génial"...
Certes il y a de belles chansons (sur Paris surtout), certes c'est très poétique et imagé. Mais écouter les 3 albums? Non merci, c'est long et imbuvable! Et autant jusqu'à maintenant j'attaquais quand on me disait "Saez c'est déprimant" autant là je ne peux pas dire le contraire.
Il y a des titres que je ne supportent pas d'entendre!
Et je peux dire que ça me fait mal d'écrire ça à propos de Saez, parce que vraiment il m'a accompagné toute mon adolescence et que j'ai bien du mal à en dire du mal, car en général j'adore tout ce qu'il fait.
Bref je ne lui en tient pas rigueur, j'ai adoré l'album suivant. Et je continue d'adorer les précédents.

Autres actions de Yyull Varsovie / L’Alhambra / Paris