Pochette Veni Vidi Vicious

Critiques de Veni Vidi Vicious

Album de (2000)

Critique de Veni Vidi Vicious par Superkebab

Une ode au garage et au punk, avec des riffs tous plus entraînant les uns que les autres. La Telecaster claque, les cordes vocales se meurtrissent, la batterie n'arrête pas, ça déchire. Mon préféré des Hives. Lire l'avis à propos de Veni Vidi Vicious

Avatar Superkebab
Superkebab ·

Véritable naissance

Les Hives lâchent leurs tenues punks, pour les costumes. Propres sur eux, soignés, les enfants terribles du rock, mélange improbable entre les Ramones et les Rolling Stones nous offre un second album qui fait office de premier véritable disque tant ils s'orientent vers un son nouveau : le leur. On ne dira jamais à quel point le changement musical fut harmonieux avec le nouveau look du... Lire l'avis à propos de Veni Vidi Vicious

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Critique de Veni Vidi Vicious par diegowar

Je n'accroche toujours pas plus que ça. Ce style très criant où l'on a l'impression que le chanteur vient de perdre sa voix à répéter juste avant d'enregistrer l'album, c'est pour moi sympa deux minutes mais ça me lasse assez vite... Après c'est très énergique et adapté au live, donc ceux qui apprécient ce genre apprécieront sans doute cet album. The Hives Declare Guerre Nucleaire : 6 Die, All... Lire l'avis à propos de Veni Vidi Vicious

Avatar diegowar
diegowar ·