Pas si Villains que ça

Avis sur Villains

Avatar Falkinth

Villains

Queens of stone age est le genre de groupe a tellement changé souvent de musiciens que cela ce ressent dans leurs musiques. Même si au tout début il nous avais fais des albums un peu dans le même genre, stoner rock ou hard rock. Ils nous reviennent avec Villains 4 ans après un ...Like Clockwork qui m'avais beaucoup plu.

Je reste assez mitigé, il y a des chansons qui ne passe pas du tout comme Hideaway je n'aime pas l'effet électronique au piano qui gâche un peu tout, comme Un-Reborn Again on retrouve ce piano ou bien The Way You Used To Do un poil trop pop dansant pour moi. Finalement ça ne fais que 3 chansons sur 9 qui ne me plaise pas, donc ça va. Mais je pense que le reste ne me restera pas en mémoire. C'est peut être ça que je regrette dans cet album ce manque de chanson iconique, mais attention les choses peuvent changer a tout moment c'est ça qui est bon avec la musique.

En revanche je vous conseille: Feet Don't Fail Me, Fortress, Head Like a Haunted House, The Evil Has Landed, Villains of Cicumstance.

Finalement cet album est une bonne pioche mais qui ne me restera pas en mémoire ( pour le moment) j’hésitais entre 6 ou 7, finalement je vais mettre 7 car j'ai passé un agréablement moment avec QOTSA.

Falkinth a ajouté cet album à 1 liste Villains

• Sondage Albums
    Cover Les meilleurs albums de 2017

Les meilleurs albums de 2017

Avec : La La Land: Original Motion Picture Soundtrack (OST), Flower Boy, NO_ONE EVER REALLY DIES, DAMN.,

Autres actions de Falkinth Villains