Como Estais Amigos

Avis sur Virtual XI

Avatar Guillaume L.

Franchement, je n'ai rien contre Blaze Bayley, j'ai adoré l'album The X Factor. Mais là malgré la très belle pochette il n'y a pas grand chose à sauver de cet album, je ne pensais pas être autant déçu d'un album d'Iron Maiden.

Le chant ne fonctionne vraiment pas avec les morceaux, trop grave, trop approximatif, et même certaines parties guitare sont un peu à la ramasse. Y'a des pains dans l'album, j'en revenais pas... Alors oui quand même il y a eu quelques passages bien inspirés comme la fin de Como Estais Amigos ou la moitié de The Clansman par exemple.

Mais pour le reste je ne comprends pas. The Angel and the Gambler c'est juste immonde, comment Steve Harris a pu se dire qu'il fallait qu'un truc aussi naze dure près de 10 minutes ? Il manque l'équilibre trouvé par le groupe lors de l'album précédent, très clairement, et c'est dommage.

Autres actions de Guillaume L. Virtual XI