Pochette Vous n'allez pas repartir les mains vides ?

Critiques de Vous n'allez pas repartir les mains vides ?

Album de (2013)

La perle de la crise identitaire

Album prometteur bien que soigneusement déguisé sous allures pauvres et absurdes, sexy sushi se profile une identité qui prend ses sources dans les groupes respectifs des ses deux acolytes : Julia lanöé et David Grellier . Il suffit d'écouter "je refuse de travailler " sur une variante du morceau "frontières" de collège (david grellier) et la voix plus mature , plus travaillée de Julia lanöé... Lire l'avis à propos de Vous n'allez pas repartir les mains vides ?

4 1
Avatar Rama-otaupia Arma
10
Rama-otaupia Arma ·

Critique de Vous n'allez pas repartir les mains... par Mansfield

D'autres critiques sur mon blog : http://www.essaisparticuliers.com/] La tendance musicale du début de ce XXIème siècle ne serait-elle pas à la musique violente et exutoire d'une société à bout de souffle ? C'est ce que je me dis. Peut-être que c'est un chant de cygne civilisationnel. Y'en a marre, c'est bien ce qu'on aime dans SEXY... Lire l'avis à propos de Vous n'allez pas repartir les mains vides ?

2 1
Avatar Mansfield
9
Mansfield ·

Le viagra des précoces

Sexy Sushi reviennent. Et pour notre plus grand plaisir, ils ont toujours besoin d’un psy. Successeur de » Mauvaise Foi « , précédé du single » J’aime mon pays (même si c’est plus ce que c’était) » voici leur nouvel album » Vous n’allez pas repartir les mains vides ? « . Sous la forme d’un double opus où l’on découvre le Yang et le Yang : » Si tu passes cette porte, je te coupe les... Lire la critique de Vous n'allez pas repartir les mains vides ?

Avatar Evalia
9
Evalia ·