Grosse hype indé de l'année 2018, dont le "bad guy" est devenu du tube web repris par des voix comme celle de Pomme, l'éclosion de Billie Ellish est une jolie nouvelle pour la pop US. Mais je doute qu'elle dure longtemps.

YasujiroRilke
6
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Décembre 2019 / Musique

Créée

le 11 déc. 2019

Critique lue 496 fois

2 j'aime

Yasujirô Rilke

Écrit par

Critique lue 496 fois

2

D'autres avis sur WHEN WE ALL FALL ASLEEP, WHERE DO WE GO?

Du même critique

Les Chatouilles
YasujiroRilke
4

Critique de Les Chatouilles par Yasujirô Rilke

Indispensable pour son sujet et ce qu'il témoigne des violences sexuelles faites aux mineurs. Mais, comme objet de cinéma, hormis les inventions exportées du théâtre, il n'invente rien. Et...

le 20 nov. 2018

8 j'aime

8

L'Homme fidèle
YasujiroRilke
3

Critique de L'Homme fidèle par Yasujirô Rilke

De la Nouvelle Vague d'où L.Garrel tire sa filiation, il n'en reste ici que peau de chagrin. Exit la légèreté, le dilettantisme, la gracilité de Truffaut ou Rohmer. Bonjour le sérieux de pape d'un...

le 7 janv. 2019

8 j'aime

Rythmes et botanique (EP)
YasujiroRilke
8

Critique de Rythmes et botanique (EP) par Yasujirô Rilke

La puissance de cet EP, derrière la modestie de son contenu, tient à la sagace composition de ses beats, entre rap, hip hop et dubstep franc, et à la plume aiguisée et percutante de son auteur,...

le 25 mai 2017

8 j'aime