Générosité !

Avis sur Wasteland

Avatar okilebo

J'ai découvert ce groupe un peu par hasard, tout simplement en me baladant sur Youtube.
Il faut savoir que rock progressif n'est pas forcément le genre de musique que m'emballe le plus mais en écoutant cet album, j'ai été séduit par la qualité des morceaux. Ceux-ci sont empreints de désespoir et de mélancolie. Oui, il faut savoir qu'en 2016, le guitariste est décédé après un arrêt cardiaque. Et de ce fait, Wasteland lui est entièrement dédié.
Chaque titre est une pure merveille. On est parfois surpris mais jamais déçu.
Voulant conforter mon idée sur Riverside, je suis allé les voir en concert lors de leur passage au Luxembourg.
Et là, j'ai été subjugué par la générosité de ce band. Ils étaient vraiment en symbiose avec leur public. De plus, j'ai vraiment été touché par leur gentillesse à toute épreuve et pourtant j'ai vu pas mal de concerts dans ma vie.
Un talent incontestable et un respect du public indéniable.
Pour moi, Riverside est vraiment un grand groupe.

Wasteland : https://www.youtube.com/watch?v=6dLf45s67hM
Vale Of Tears : https://www.youtube.com/watch?v=001IMO53JwY
Acid Rain : https://www.youtube.com/watch?v=l9B_o4Cw_9I
The Night Before : https://www.youtube.com/watch?v=woPTos_Q09E

okilebo a ajouté cet album à 3 listes Wasteland

• Albums
    Cover Top 10 Albums

Top 10 Albums

C'est très difficile de donner un top 10 d'une manière objective. Mais bon, ce classement peut encore évoluer !

• Albums
    Cover RIVERSIDE

RIVERSIDE

J'ai découvert Riverside un peu par hasard, en me baladant sur Youtube. Le rock progressif n'est pas forcément le genre de...

• Sondage Albums
    Cover Les albums qui ont changé votre vie

Les albums qui ont changé votre vie

Avec : Back in Black, Va où le vent te mène, Barry Lyndon (OST), Live Evil (Live),

Autres actions de okilebo Wasteland