we hate la créativité

Avis sur We Love Disney

Avatar simsim
Critique publiée par le

toi, chanteur en perte de vitesse après tes tubes toxiques pour oreilles putrides, dont la recherche de beaux mots s'est soldée par un néant total (oui, je t'en veux, car la langue française est belle pour peu que l'on s'en amourache légèrement) toi, pour qui les disques d'or sont synonymes de qualité (honteux) et qui travaille ta rime au marketing, tu t'es aperçu que ton public de décérébrés aimait les classiques de Disney. La chose qui, pour eux, ressembla le plus a une tentative d'élévation culturelle. Alors toi, prostituée chantante, geisha sans talent, tu appelles tous tes copains crève-les tympans en panne d'inspiration (en fait, toute cette troupe qui chie allègrement sur toutes nos radios en prétextant l'exception culturelle sans pouvoir l'orthographier).
Alors merci, encore merci, de violer les musiques qui ont fait notre enfance( entre autres, heureusement) et que l'on gardait comme madeleine de Proust (pas l’humoriste).
Merci aux producteurs (seuls à être capable de réflexion, et qui pervertissent celle-ci au nom du fric) dont le talent, outre l'idée de prendre dans la culture commune pour y chier (faire un disque de Disney au moment des fêtes c'est comme donner directement un cadeau à une personne surmenée en panne d'inspiration pour tous les 5-11 ans de sa famille sans se ruiner).
se demander si ce disque sera or est une hérésie, la vrai question est : "quand sera il disque d'or"
Néanmoins, il faut garder à l'esprit qu'une crotte, même parsemée de truffe et de foie gras, reste une crotte.
sur ce, joyeux noël.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 378 fois
8 apprécient

Autres actions de simsim We Love Disney