Un Plaisir pour les oreilles

Avis sur What’s Your Pleasure?

Avatar Falkinth

What's Your Pleasure?

J'ai découvert par hasard Jessie Ware avec son clip Spotlight, curieux de découvrir l'univers de cette artiste je me suis mis à écouter cette album et je n'ai pas été déçu. Une production millimétré, un savant mélange de pop, disco, electro et funk parfois. Avec cette voix suave qui donne envie de faire l'amour. Il n'y a pas grand chose à jeter, Spotlight disco dance feutré, What's Your Pleasure, Read My Lips et leurs disco electro entraînant. Ooh La La et cette basse! hmmm!

Soul Control qui m'a laissé perplexe au début avec ses touches de synthé mais qui se révèle diablement efficace. Save A Kiss, In Your Eyes et leurs petit coté presque soul, RnB. Step Into My Life est le titre qui sort du lot avec son look orchestrale et ses percussions . Mirage (Don't Stop). The Kill une ballade bien prenante. Remember Where You Are, parachève cet album en beauté.

Finalement le seule titre à m'avoir déçu c'est Adore You, je n'ai pas accroché à son refrain.

Je ne regrette pas de m'être perdu en suivant les suggestions de youtube, cela m'a permis de découvrir une nouvelle artiste, un album qui est (pour moi) génial et un plaisir à écouter.

Falkinth a ajouté cet album à 1 liste What’s Your Pleasure?

Autres actions de Falkinth What’s Your Pleasure?