Oui J'accepte

puissant !

Avis sur World on Fire

Avatar KingJulian

Un très bon album, depuis la dissolution des Gun'n'roses, slash voyage, avec des collaboration, des groupes ou des albums solo, mais toujours pour le mieux.

Cet album bien hard rock, nous sort de la dépression monotone dans laquelle le reste de l'actualité musicale nous a plongés. Un bon groupe accompagne le guitariste au chapeau, tout tient en place, le chant est agréable, Slash nous démontre encore ses incroyables capacités, en utilisant toute sa technique, dans des solos assourdissants ou en créant des riffs puissants et efficace.

L'album est quand même un peu long, à la fin on trouve ça un peu répétitif, mais il reste très bon !

KingJulian a ajouté cet album à 1 liste World on Fire

• Sondage Albums
    Cover Les meilleurs albums de 2014

Les meilleurs albums de 2014

Avec : Lazaretto, The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape), The Black Pixel Ape (Drinking Cigarettes to Take a Break), Blues Pills,

Autres actions de KingJulian World on Fire