Pochette Wrong Creatures

Critiques de Wrong Creatures

Album de (2018)

Sombres retrouvailles

Cinq ans aprés un Specter at the Feast doux-amer, le trio nous revient (non sans mal), avec WRONG CREATURES qui disons le, est un des albums les plus désenchantés et sombres du groupe. L'ensemble est homogène, oscillant entre rythmiques agressives et chants torturés, magnifiés par les voix pleines de sincérité et de groove de Robert et Peter. Cet album fut... Lire l'avis à propos de Wrong Creatures

Avatar Nekkromenzer
Nekkromenzer ·

Le dernier vrai groupe de rock ?

2018 vient de connaitre sont premier moment de gloire avec le neuvième album du Black Rebel Motorcycle Club. Rockeurs dans l’âme, Robert Leevon Been (basse/guitare/chant), Peter Hayes (guitare/basse/chant) et Leah Shapiro (batterie) continuent leur boucan mélodique sans se soucier du reste. Veste en cuire sur le buste, nos trois rebelles semblent être restés coincés à une époque où le... Lire la critique de Wrong Creatures

Avatar Valentin Madafaka
Valentin Madafaka ·

Critique de Wrong Creatures par Marcel Kunwu

Quelque chose d'électrique s'échappe de cet album. Une certaine générosité pop aussi. En plus, une bonne vibe de rock que la simplicité de la pochette ne trahit pas et traduit même avec justesse : simple, en lignes clairs, du brut. Lire la critique de Wrong Creatures

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·