Pochette Wrong Crowd

Critiques de Wrong Crowd

Album de (2016)

Critique de Wrong Crowd par Strangeman57

On entend tout et son contraire sur cet auteur-compositeur-interprète britannique, certains osent même la comparaison avec Elton John et David Bowie. Certes, le jeune Tom Odell se démène comme un diable angélique sur scène et offre également de bons morceaux mais sans atteindre encore le niveau de ses ainés. La preuve étant ce "Wrong Crowd", qui, attention, est un très bon album de Pop, à... Lire l'avis à propos de Wrong Crowd

Avatar Strangeman57
Strangeman57 ·

Envoûtant.

Ne connaissant que "Magnetised" qui passait sur les ondes, je me suis laissé tenter par cet artiste et pensais que c'était encore un énième faiseur de pop anglo-saxon. Puis est venu le titre "Sparrow" qui m'a complètement hypnotisé et m'a donné envie de découvrir encore plus l'univers piano-voix de ce chanteur hors pair. Je recommande fortement ! Lire la critique de Wrong Crowd

Avatar Vinzone
Vinzone ·

Un album harmonieux, délicatement tissé et à la trame passionante

Révélé en 2013 avec le très remarqué "Long Way Down", le jeune britannique aura pris son temps avant de sortir son deuxième album. Dans les bacs ce vendredi 10 juin, "Wrong Crowd" risque d'en surprendre plus d'un. Oublié cette musique sensible mais un peu générique du premier opus, elle laisse la place à un album harmonieux, délicatement tissé et à la trame passionante. Avec sa... Lire la critique de Wrong Crowd

Avatar Paul_Gaspar
Paul_Gaspar ·