Pochette Youthanasia

Critiques de Youthanasia

Album de (1994)

Megamitigé

Dave Mustaine avait déjà adoucie ses accords sur Countdown To Extinction, mais ce coup ci, le groupe opte pour une formule plus commerciale, plus accessible, grand public. Tel le Black Album de l'ennemi juré ! Il est malheureusement difficile de constater que trop souvent, commercial ne rime pas avec qualité. Je veux dire par là que Youthanasia nous offre plus un heavy metal simple... Lire l'avis à propos de Youthanasia

Avatar Fullman
Fullman ·

Critique de Youthanasia par trevorReznik

A l'époque de la sortie de Youthanasia, je venais de me prendre une grosse baffe avec le black album, qui avec deux ou trois autres disques, m'initiait au monde du hard rock (car oui, dans le temps, on parlait de hard rock et pas encore de métal). Du coup, quand je lisais dans la presse spécialisée que le rival de Metallica venait de pondre un opus qui tenait la dragée haute à ce monument, je... Lire l'avis à propos de Youthanasia

Avatar trevorReznik
trevorReznik ·

Moyen moyen.

Cet album commence franchement bien avec 4 très bons titres (et même excellent pour Reckoning Day et A tout le Monde), par contre la suite se gâte sérieusement :-( La 5 et la 6 sont encore acceptable puis l’album sombre dans des choses mielleuses et très peu inspirés (le titre éponyme n’échappe pas à la critique). C’est franchement trop soft et je dois dire que je m’enmerde grave ! Un 7... Lire l'avis à propos de Youthanasia

Avatar michel1664
michel1664 ·

Toujour plus mélodieux

Cet album est excellent a tous les niveaux certe ces un de leur plus calme mes toute les chansons sont réussie,avec en prime une de leur plus belle chanson a tout le monde,un grand classique que je recommande absolument Lire l'avis à propos de Youthanasia

Avatar romain7680
romain7680 ·

Critique de Youthanasia par diegowar

Avec Megadeth j'ai l'air d'alterner entre albums que j'aime et album que je trouve moins bons, là on est de retour sur un album que j'aime bien. Train of Consequences : 7 Reckoning Day : 7 Addicted to Chaos : 7 I Thought I Knew It All : 7 À tout le monde : 8 Elysian Fields : 6 The Killing Road : 7 Blood of Heroes : 6 Family Tree : 6 Youthanasia : 7 Black Curtains : 6 Victory : 7 Lire l'avis à propos de Youthanasia

Avatar diegowar
diegowar ·

La boucle...

Apres Countdown to extinction, la barre était foutrement haute. Il s'agissait d'un album solide, racontant une histoire et truffé de hit particulièrement incisif tel que Symphonie of destruction, Sweating bullet, Countdown to extinction... Sans oublier que ces classiques arrivaient dans le paysage tout près du Black album de leurs confrères tant aimés. Ainsi, Youthanasia devait frapper... Lire la critique de Youthanasia

Avatar Johnny B
Johnny B ·