Un petit côté disney folk!

Avis sur Ys

Avatar Sophie Chol

J'aime bien car les mélodies sont harmonieuses, la voix est agréable, et le tout est charmant. En plus, j'adore la harpe !

Alors, comment ne pas apprécier à vrai dire ? C'est suffisamment lisse...d'ailleurs pour que tout le monde aime. J'ai même noté que certains morceaux avaient un petit côté "chanson de disney" dans l'intonation des paroles et le choix des instruments : c'est pour dire si ça se destine à un large public !(Une vision plus méchante dirait que la chanteuse copie un peu trop les Cocorosie sur certains points mais on va laisser ça de côté car je n'aime pas être mauvaise langue!)

Pour moi, c'est donc ultra sympa mais pas transcendant. A écouter l'hiver en buvant un chocolat chaud dans un fauteuil et en lisant un bon bouquin de fantasy ou d'amour. La musique n'est pas trop prenante pour faire quelque chose à côté !

0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Sophie Chol Ys