Pochette en cas de tempête, ce jardin sera fermé.

Critiques de en cas de tempête, ce jardin sera fermé.

Album de (2018)

Merci Béatrice pour nous rappeler que le français est une belle langue

Dans un parc , un couple d'une soixantaine d'années sont assis sur un banc , derrière eux , moi adossé contre arbre, et devant eux , deux adolescents sont sur leurs portable et écoutent du rap ( JUL, La fouine ) ( musique qu'ils ont mise bien fort pour que tout le parc entende ) Une fois les deux ados partis , la dame assise sur le banc dit à son mari : "Pffff de toute façon maintenant les... Lire l'avis à propos de en cas de tempête, ce jardin sera fermé.

Avatar thibaut7
thibaut7 ·

un sans faute

Cet album a d'aussi beaux arrangements et d'aussi belles mélodies que Blonde mais contrairement à ce dernier, bien que très réussi, il n'y a pas de chansons en trop. Les thèmes restent les histoires d'amours douloureuses et c'est toujours aussi pénible mais "Je veux rentrer" et ses paroles très dures viennent combler ce défaut. Lire l'avis à propos de en cas de tempête, ce jardin sera fermé.

Avatar Foolly
Foolly ·

Critique de en cas de tempête, ce jardin sera fermé. par Marcel Kunwu

La voix singulière, au timbre unique (malgré l'éraillement si populaire dans la variété française actuelle), frappe encore dans ce nouvel album. Perso, j'en suis pas ultra friand mais j'avoue que l'écoute reste agréable. Lire l'avis à propos de en cas de tempête, ce jardin sera fermé.

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·