Le seul classique de kendrick

Avis sur good kid, m.A.A.d city

Avatar Alex Ricous

Directement avant de parlé de l'album, je voudrais rappelé à toute les personnes qui considère tpab comme un chef-d'oeuvre incroyable, le rap, à l'origine, c'était pas des textes superbement bien écrit comme one love de nas où même Stan de Eminem mais c'était de l'ego trip pur et dur, rapper delight le " premier " morceau de rap entendu à l'international, voulais montrer que les trois mc étaient les meilleurs dans leur rimes et flow et que il fallait bougé / dansé dessus. Bon maintenant arrive to pimp a butterfly, album somnifères de kendrick, tout le monde le dis supérieur à cette album, alors que non pas du tout. Je m'explique

Good kid maad city est l'album de kendrick le plus abouti, niveau production, flow, diversité, featuring,

Tpab pendant quasiment 1h 20 kendrick sors quasiment un Flow monotone ( Sauf King kunta, i, blacker the Berry, et alright) les productions sont endormissentes ( Sauf les exceptions d'avant) , et surtout un "jazz" omniprésent, qui" détruit " le côté rap de l'album, les productions se sont pas toujours bonne ( wesley theorie, hood politic par exemple ) bref un album moyen en vue de tout ça, niveau paroles c'est très bien mais si le reste suis pas, sa sers absolument à rien.

Oui j'ai inversé ma critique en rabaissant un album à ça juste valeur, pour en "valoriser" un autre qui étais je trouve vite oublié suite à cette album ( tpab) "raté ". Et kendrick est encore moins le King kendrick je rappele juste que Jay-Z, nas, LL cool j ( le freestyle sur pharmacy remballe la carrière de kendrick), Eminem et plein d'autres encore la, le King de la nouvelle génération ? Non je rappele que j.cole, asap rocky, drake ( quand il le veut et surtout quand il rap..) sont la, et et il le faut qu'il s repose sur un classique, les autres ont tous leur classique.

Good kid maad city 9/10 le seul classique

0 apprécie · 2 n'apprécient pas