Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

West Coast is back?

Avis sur good kid, m.A.A.d city

Avatar Ordnas
Critique publiée par le

La réponse est oui, avec cet album très bien inspiré (quoique commerciale sur les bords) possède certain titre qui dépose clairement une nouvelle emprunte dans le hip hop de L.A. . Kendrick Lamar balance un style très subtile qui nous rappellerait un certain Andre 3000, ou un Snoop Dogg à ses débuts, un flow incroyable, calme et très technique. Les productions quant à elles sont très inspirées, nous plonge dans un rythme qui nous transporte, et qui dessert à merveille le rap de Kendrick. Bref, cette album marque clairement un renouveau dans le hip hop, qui nous détourne largement du rap consumériste et simpliste qu'on peut entendre chez Kanye West, Drake (parfois), 2 Chainz, et j'en passe.
Un album novateur donc, que je conseil vivement si ce n'est pas encore fait, car certaine performance de Lamar sont époustouflante, je pense au titre "Maad City", "The art of pure pressur", "Sheran AKA...".

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 282 fois
Aucun vote pour le moment

Ordnas a ajouté cet album à 2 listes good kid, m.A.A.d city

  • Albums
    Pochette To Pimp a Butterfly

    Top 10 Albums

    Avec : To Pimp a Butterfly, The Chronic, Liquid Swords, L’École du micro d’argent,

  • Albums
    Pochette To Pimp a Butterfly

    Meilleurs Albums

    Avec : To Pimp a Butterfly, My Beautiful Dark Twisted Fantasy, good kid, m.A.A.d city, Liquid Swords,

Autres actions de Ordnas good kid, m.A.A.d city