West Coast is back?

Avis sur good kid, m.A.A.d city

Avatar Ordnas

La réponse est oui, avec cet album très bien inspiré (quoique commerciale sur les bords) possède certain titre qui dépose clairement une nouvelle emprunte dans le hip hop de L.A. . Kendrick Lamar balance un style très subtile qui nous rappellerait un certain Andre 3000, ou un Snoop Dogg à ses débuts, un flow incroyable, calme et très technique. Les productions quant à elles sont très inspirées, nous plonge dans un rythme qui nous transporte, et qui dessert à merveille le rap de Kendrick. Bref, cette album marque clairement un renouveau dans le hip hop, qui nous détourne largement du rap consumériste et simpliste qu'on peut entendre chez Kanye West, Drake (parfois), 2 Chainz, et j'en passe.
Un album novateur donc, que je conseil vivement si ce n'est pas encore fait, car certaine performance de Lamar sont époustouflante, je pense au titre "Maad City", "The art of pure pressur", "Sheran AKA...".

Ordnas a ajouté cet album à 2 listes good kid, m.A.A.d city

• Albums
    Pochette To Pimp a Butterfly

Top 10 Albums

Avec : To Pimp a Butterfly, The Chronic, Liquid Swords, L’École du micro d’argent,

• Albums
    Pochette To Pimp a Butterfly

Meilleurs Albums

Avec : To Pimp a Butterfly, My Beautiful Dark Twisted Fantasy, good kid, m.A.A.d city, Liquid Swords,

Autres actions de Ordnas good kid, m.A.A.d city