L'album annuel de littéralement mon groupe de Rap préféré, est ce qu'ils vont encore pondre une autre masterclass ? Qui les arrêtera ? Comment cela se fait-il que personne ne se soit indigné du fait qu'aucun rappeur ne leur arrivait à la cheville en 2016 ? Une critique piste par piste pour ne pas répondre à ces questions

Le projet ouvre sur Genesis, la prod est smooth c'est pas mal du tout. Ils rappent bien, toujours original d'entendre $crim chanter comme ça

Matte Black enchaîne, toujours une ambiance légère. C'est pas mal hein mais c'est vrai qu'on en veut plus. Etonnement je crois que j'aime bien le refrain chanté comme ça

La claque vient dans Fucking Your Culture, la suite de Fuck Your Culture présent sur Stop Staring At the Shadows. La prod est toute malade c'est complètement validé

Encore la suite d'un morceau, et pas des moindres. 100 Blunt$ est clairement dans mon top 5 des meilleurs morceaux des $B, c'est donc avec beaucoup d'impatience que j'attendais 1000 Blunt$ et la vibe est très différente. J'ai eu du mal au début mais je m'y fais de plus en plus, ça marche pas mal du tout

La prod insane de In Constant Sorrow te fait planer bien comme il faut, j'aime beaucoup ce morceau

Les samples tous pitchés de Escape From BABYLON me plaisent bien, après je vais probablement pas retenir ce titre sur le long terme

J'aime beaucoup la vibe que donne Ashes Of Luxury. Pas une chanson incroyable mais très sympa

Resistance Is Useless, déjà plus kické, reste léger dans l'instru. $crim doit être tombé amoureux d'une licorne

Houla

Genre HOULA

J'adore le Boom Bap, quand les $B s'y mettent ça me fait bander dans le cul. Bref Eulogy est un morceau excellent, attitude, prod, kickage, tout y est

No Matter Which Direction I'm Going In, I Never Chase These Hoes, fait bien bouger la tête, la 808 tremble tout comme j'aime

On serait pas sur le meilleur morceau du projet là ? Peut-être bien ouais. $uicideboy$ Were Better In 2015 c'est une prod incroyable et $crim qui revient en kickage à l'ancienne et en faisant référence à son couplet de fou sur Kill Yourself Part.III bref c'est génial

J'ai pas grand chose à dire sur Unlucky Me, honnêtement c'est assez similaire à ce qu'on entend depuis le début. Toujours pareil c'est pas mauvais mais ce sera vite oublié

Le single THE_EVIL_THAT_MEN_DO vient clôturer l'album et c'est encore du Boom Bap je vais péter mon crâne en fait saloperie de bordel. Deux morceaux Boom Bap en un projet. Nan franchement ce titre est fou, j'adore la prod

Clairement ce projet est loin d'être le meilleur mais ils tentent des trucs c'est assez plaisant. Peut-être que quelques feat auraient été les bienvenus. Ca fait longtemps qu'on a pas entendu les Boy$ avec Pouya ou Denzel Curry. Tu sens que les mecs sont installés et qu'ils veulent surtout tester des trucs maintenant, et je suis à mort dans cette idée

Tous les crédits de mes critiques vont à @punkapizza car c'est ma plus grande influence

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs albums de 2022

le 23 août 2022

Mauvais Ordre

Mauvais délire

Critique piste par piste du dernier album du singeLe titre éponyme ouvre l'album, tout de suite on voit que Lomepal suit son envie de se rapprocher d'un son plus Pop / Rock. C'est pas très étonnant...

le 16 sept. 2022

NO THANK YOU

YES MERCY

Nouveau projet de la petite sims après un premier album très complet en 2021, petite critique piste par piste pour checker si la kickeuse anglaise est toujours aussi talentueuse Le projet ouvre sur...

le 14 déc. 2022

Reborn
lAraigne-morte

Pas toi... pas après tout ce que tu as fait...

J'attend cet album depuis longtemps, donc c'est TIPAR pour la critique piste par piste de ce projet en mode année huitantes ou quoi ? Pulsar ouvre l'album, belle entrée en matière. C'est puissant,...

le 25 mars 2022