Oui J'accepte
Couverture 1952 - Hellboy & B.P.R.D., tome 1

Critiques de 1952 - Hellboy & B.P.R.D., tome 1

Comics de , et (2016)

Hellkeuf sonne chez toi.

Ce premier opus de la série Hellboy et B.P.R.D esquisse un jeune Hellboy dans sa première mission avant le début de son ascension. Sa première mission dans l'unité spécial B.P.R.D se déroule au brésil ou des disparitions ont lieu dans un environnement glauque. Un exemple, une église et la disparition récente de nombreuses personnes, ou encore un château abandonné depuis des siècles... Lire l'avis à propos de 1952 - Hellboy & B.P.R.D., tome 1

Avatar Dowwadowwa
Dowwadowwa ·

Critique de 1952 - Hellboy & B.P.R.D., tome 1 par Gendar

Cela fait plaisir de retrouver Hellboy qui distribue des pains à des grosses créatures hideuses. Choses que l'on a plus lu depuis un bon paquet d'années dans la série principale. L'histoire est classique mais efficace et ravira donc les nostalgiques de l'époque B.P.R.D. de Hellboy. Graphiquement Maleev réalise du très bon boulot. Et j'aimerai bien le revoir dans le Hellboyverse car... Lire la critique de 1952 - Hellboy & B.P.R.D., tome 1

Avatar Gendar
Gendar ·