Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Couverture 1962-1963 - Hulk : L'Intégrale, tome 1

Critiques de 1962-1963 - Hulk : L'Intégrale, tome 1

Comics de et (2003)

Critique de 1962-1963 - Hulk : L'Intégrale, tome 1 par Gatcha

En plein désert, l’armée américaine, sous l’autorité du Général Thaddeus « Thunderbolt » Ross, effectue des tests sur la bombe G. Le génie à l’origine de la recherche sur les rayons gamma est un jeune scientifique du nom de Bruce Banner, un homme droit, honnête et soucieux de faire le bien. Mais, alors que la première bombe est sur le point d’être lancée, un garçon, Rick Jones, pénètre sur le... Lire l'avis à propos de 1962-1963 - Hulk : L'Intégrale, tome 1

Avatar Gatcha
Gatcha ·

Du gris au vert sous fond rouge

Le géant vert de mon enfance est celui qui fait du maïs et non ce monstre marvélien. Surfant sur la vague des 4 fantastiques, dont la chose, monstre couleur mimolette bourru mais puissant, Stan Lee lance Hulk, mélange entre Frankenstein, king Kong etc. Accompagné du fidèle Kirby au style classique mais révolutionnaire (pour l'époque) ils signent 6 numéros loufoques, simples, et l'on ressent... Lire l'avis à propos de 1962-1963 - Hulk : L'Intégrale, tome 1

Avatar Molloch
Molloch ·

La couleur verte ne me va point !

Anti-héros des années 60 chez Marvel, Hulk alias Bruce Banner n'aura pas eu le temps de dire à sa bien aimée, Miss Ross, l'amour qu'il lui porte. Ses aventures solo se terminant plus tôt que prévu en Mars 1963. C'est remonté à bloc qu'il reviendra en septembre de la même année, cette fois-ci, tentant de faire alliance avec une nouvelle équipe appelée les Vengeurs. Mauvaise pioche aussi car la... Lire l'avis à propos de 1962-1963 - Hulk : L'Intégrale, tome 1

Avatar Davilon
Davilon ·