Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Couverture 1963-1964 - X-Men : L'Intégrale, tome 10

Critiques de 1963-1964 - X-Men : L'Intégrale, tome 10

Comics de et (2006)

R / evolution.

Ne souhaitant pas s'encombrer d'origines à décrire comme c'est souvent le cas avec l'univers des super-héros, le scénariste Stan Lee a alors l'idée de créer une nouvelle race de héros, des êtres tout simplement nés avec un pouvoir particulier, des parias que le commun des mortels nommera: mutants. Le titre "The Mutants" ne donnant pas satisfaction aux grands patrons de la Marvel, la nouvelle... Lire l'avis à propos de 1963-1964 - X-Men : L'Intégrale, tome 10

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

"va te faire coincer les rémiges dans une essoreuse"

Les véritables origines des x-men sont un petit bijou de lecture. Malgré le coté désuet, kitsh, flashy le comics se fait légèrement plus profond que les premières aventures de Spiderman (Intégrale Tome 1). On voit déjà l’affrontement idéologique entre le professeur Xavier et les premiers X-Men ( Cyclope, Jean Grey, le Fauve, Iceberg, Archanngel) et Magnéto avec son équipe de mauvais mutants (... Lire la critique de 1963-1964 - X-Men : L'Intégrale, tome 10

Avatar Molloch
Molloch ·

Critique de 1963-1964 - X-Men : L'Intégrale, tome 10 par Hakim Maadadi

Cette très longue franchise est publiée par Marvel Comics. Le numéro 1 d’Uncanny X-Men est la première fois où l’on voit apparaître les mutants issus de l’école de Xavier. Le scénariste de comic book Stan Lee et le dessinateur Jack Kirby en sont les créateurs! On voit d’entrée au visuel, que les dessins sont basiques avec un nombre limité de couleurs. Rien à voir avec ceux de nos jours qui... Lire la critique de 1963-1964 - X-Men : L'Intégrale, tome 10

Avatar Hakim Maadadi
Hakim Maadadi ·