Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Couverture 1965 - X-Men : L'Intégrale, tome 13

Critiques de 1965 - X-Men : L'Intégrale, tome 13

Comics de et (2007)

"J'en ai les oreilles en capilotade"

La genèse des x-mens avec en bonus les origines de Cyclope et Iceberg premiers x-mens. Aprés un épisode avec les Avengers, et un épisode (passable) avec x-mens et Kazar le tarzan marvélien paumés dans un monde jurassique, les choses sêrieuses commencent avec des menaces grandiloquentes. Le mutant l'étranger, surpuissant (même goku aurait du mal à le vaincre), et des histoires en plusieurs... Lire l'avis à propos de 1965 - X-Men : L'Intégrale, tome 13

Avatar Molloch
Molloch ·

Non mais les explications scientifiques sur les pouvoirs, bon, c'est mignon hein, mais voila

Appelé 13ème tome mais finalement représente la troisième année de l'existence des X-Men.. BREF. On continue dans les aventures des X-Men avec la construction de la mythologie des personnages. Les origines de Cyclope, Angel, Iceberg et le Fauve. On commence à en savoir plus sur Xavier et son frère (gros épisode avec le Fléau). Magnéto tombe sur plus fort que lui et les tensions augmentent avec... Lire la critique de 1965 - X-Men : L'Intégrale, tome 13

Avatar Renauds
Renauds ·