Couverture 1966 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 4

Critiques de 1966 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 4

Comics de , et (2004)

1966, un bon cru!

Un début mémorable où Spider-man est en bien fâcheuse posture, un affrontement mémorable contre le bouffon vert qui révèle son identité face à un Peter Parker, piégé et déboussolé. L'apparition de Mary-Jane Watson, Tante May dont la santé dépérit, Gwen qui gagne en importance, l'apparition du rhino pour trois épisodes, et un crossover avec les Vengeurs! Que du bon que de grands événements... Lire la critique de 1966 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 4

Avatar Molloch
Molloch ·

Critique de 1966 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 4 par arnonaud

Sacré intégrale que nous avons là puisqu'elle comprend la fin de l'arc du Master Planner avec une scène devenue mythique, mais aussi un combat légendaire face au Bouffon Vert dont on découvre l'identité secrète. L'intégrale est également l'occasion de découvrir le visage de MJ avec la case et le dialogue iconique qui est associé à cette révélation. Tout ça avec la fin du run de Ditko et le... Lire la critique de 1966 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 4

Avatar arnonaud
arnonaud ·

Critique de 1966 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 4 par CaoimhinMénager

Après avoir lu l'intégrale '64 et '65, où j'avais été quelque peu déçu, je continue la série et là... Tout commence par le mystère du Master Planner, qui a volé une substance chimique vitale pour que May Parker survive aux radiations qui se trouvent dans son sang.En effet, Peter Parker avait dû donné de son sang à sa tante pour qu'elle survive (déjà). Sauf que son sang étant irradié (merci... Lire l'avis à propos de 1966 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 4

Avatar CaoimhinMénager
CaoimhinMénager ·