Couverture À boire et à manger

Critiques de À boire et à manger

BD franco-belge de (2012)

Excellente adaptation du non moins excellent blog de Guillaume Long

Le blog de Guillaume Long est déjà un régal pour les yeux, pour les zygomatiques aussi parfois, sans oublier pour les conjoints qui profitent de nos essais culinaires en découlant… Ce livre compile donc, tel un best-of, une sélection de recettes, de tranches de vie, de billets d'humeur, et j'en passe. Les lecteurs réguliers du blog seront en terrain connu : la grande majorité des planches,... Lire la critique de À boire et à manger

Avatar Dark-Aurel
Dark-Aurel ·

Critique de À boire et à manger par bavmorda

Tout simplement délicieux ! Vous aimez le bon vin, bien manger et cuisiner? Vous êtes du genre à parler bouffe tout le temps, surtout à table ? Cette BD est pour vous ! Entre anecdotes diverses et variées, récits de voyages hautement culinaires et recettes secrètes (!), cette BD vous emporte au pays de la Bouffe (avec un grand B) avec finesse, humour et fantaisie ... Une mention... Lire la critique de À boire et à manger

Avatar bavmorda
bavmorda ·

Critique de À boire et à manger par Dogeluan

Qui aime lire, boire, manger, et cuisiner devrait apprécier cette BD. Que l'auteur sublime la betterave (dans le tome 2), donne sa propre version du foie gras en croute de sel, ou relate ses aventures à Stockolm (à la recherche d'un burger king), tout fonctionne bien, fait rire, et donne envie de cuisiner. Puis de manger :-) Lire l'avis à propos de À boire et à manger

Avatar Dogeluan
Dogeluan ·

Critique de À boire et à manger par Newbie

Pour ceux qui suivent le blog de Guillaume Long, cette BD présente en grande majorité des planches déja lues mais avec la présence de nombreuses recettes, il n'est pas dérangeant de la relire, au contraire. Souvent drôle, cette BD d'un genre nouveau celui de la BD culinaire peut donner envie à tous de se mettre au fourneaux. Lire l'avis à propos de À boire et à manger

Avatar Newbie
Newbie ·