Couverture Adieu - Fables, tome 25

Critiques de Adieu - Fables, tome 25

Comics de , , ... (2016)

Ils vécurent heureux...

Aaaaah ! Qu’il est difficile de se lancer dans la lecture de cet ultime tome de Fables. Après plus de dix ans de publication, Bill Willingham et Mark Buckingham nous proposent, non sans émotion, le tout dernier, et très long, chapitre des aventures fantastiques des Fables. Je ne me suis jeté de suite sur ce tome à sa réception, sans doute par peur de devoir dire au revoir à des personnages... Lire la critique de Adieu - Fables, tome 25

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Critique de Adieu - Fables, tome 25 par Gui0m

Fables, C'est une série dont je suis tombé amoureux dès le premier tome. Le premier grand arc narratif est un véritable régal ! Les arcs suivants n'ont malheureusement jamais su se hisser au même niveau même si le tout restait de bonne qualité. Ce tome 23 marque la fin de l'aventure et de l'univers de Fables. Et je dois avouer que j'ai été quelques peu déçu. Après deux tomes... Lire l'avis à propos de Adieu - Fables, tome 25

Avatar Gui0m
Gui0m ·

Adieu !

Le voici. L’ultime tome de Fables. La fin de l’histoire. Et pour celle là, les petits plats sont mis dans les grands ! Ainsi, ce sont prés de 90 pages qui clôturent l’intrigue générale, avec un final que l’on imaginait pas et qui prend à contre pied, non seulement le lecteur mais aussi un bon nombres de codes du genre. Une premiére surprise qui continue avec les pages suivantes qui... Lire l'avis à propos de Adieu - Fables, tome 25

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·