Couverture Age of Ultron

Critiques de Age of Ultron

Comics de et (2013)

Critique de Age of Ultron par Kab

Sur le papier Age Of Ultron est une très bonne idée. Le personnage à su prendre de l'ampleur à travers Annihilation Conquest et même si Bendis n'aura pas su l'utiliser à sa juste valeur il est resté un bien grand vilain des Avengers. Seulement voilà Ultron ne sert à rien voir n'est même jamais présent. Cette mini qui devait être normalement le point final du run de bendis à pris beaucoup de... Lire l'avis à propos de Age of Ultron

Avatar Kab
Kab ·

Où est Charl... euh Ultron ? (garantie sans spoiler)

Tout comme AVX, Age of Ultron est un titre assez trompeur sur la marchandise, si vous attendez un event avec un Ultron surpuissant malmenant nos héros durant 10 épisodes dans des batailles épiques, vous risquez d'être déçu. Cependant si les 2 premiers épisodes m'ont laissé complétement froid, le cliffhanger du troisième épisode as complétement fait exploser mon intérêt pour cet event très... Lire la critique de Age of Ultron

Avatar belgarath51
belgarath51 ·

Age of Deception

6 numéros, 5 numéros chiants, 1 numéro par mois, la conclusion et l'action ont mis du temps à se mettre en place. Il fallut attendre 6 numéros pour avoir un zeste de conclusion et qui se règle en deux pages ! Marvel nous a pris pour des bons gros pigeons. Certes même si la qualité graphique est (assez) bonne, on s'ennui ferme ! Et le surplus de super-héros n'arrange rien. Si c'est pour faire... Lire l'avis à propos de Age of Ultron

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·

"Je viens du futur, et dans le futur il n'y a plus de futur"

J'ai vu le monde mourir aux mains de cette chose... laisse moi remettre le monde à l'endroit . Pose-toi cette question: Tuerais-tu quelqu'un pour sauver tes enfants? . Ça vient de se produire? Là, à l'instant tu viens de trouver le moyen de détruire le monde. Et j'étais là pour le voir...... Lire la critique de Age of Ultron

Avatar WeaponX
WeaponX ·

Maintenant, je veux le tuer par principe.

Arc qui n’a absolument rien à voir avec le film, mis à part qu’Ultron est l’ennemi central. L’histoire est plutôt intéressante et très facile d’accès même pour ceux qui ne sont pas familiarisé avec l’univers Marvel. On sent les Avengers mis en très grande difficulté, pratiquement vaincus. Le monde tel qu’il est dépeint à ce moment-là est vraiment très intéressant, car on les sent vraiment au... Lire l'avis à propos de Age of Ultron

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Age of WolverineFucksEverything-on

Si les comics étaient des films (comment ça c'est déjà le cas ?) celui-ci serait un blockbuster action comme il y en a plusieurs par an : c'est beau, il y a de l'action, on est à fond dedans mais au fond on a juste environ 250 pages de jolis dessin des USA détruits, un scénario qui retourne bien le cerveau sans pour autant être vraiment développé, un casting de dingue et des morts tragiques.... Lire la critique de Age of Ultron

Avatar Bo-Duke
Bo-Duke ·

Ultron en (n)age de faire mieux

J'avoue avoir choisi de lire cette aventure des Avengers car elle a le même titre que le film qui sortira prochainement en salle, et j'avais envie d'avoir un avant goût et de pouvoir comparer avec ce que je verrai sur l'écran. J'espère que les scénaristes ont pris soin de s'inspirer des anciennes bandes dessinées traitant d'Ultron car sinon le film sera bien insipide. En effet même si la... Lire la critique de Age of Ultron

Avatar Fiuza
Fiuza ·

intelligence superficielle

Age Of Ultron nous met du départ dans un environnement post-apocalyptique et nous prépare à une grosse baston, dernière chance pour les vengeurs survivants de sauver le monde, avant de tout foutre joyeusement en l'air via une intrigue temporelle au moins aussi clichée que ce que je viens déjà de raconter. Age of Ultron n'est finalement rien d'autre qu'une suite de clichés... Lire la critique de Age of Ultron

Avatar Jonathan TJo
Jonathan TJo ·

Age of Etron

(critique faite après 9 épisodes - aucun spoilers) (mise à jour épisode 10 incluse en fin de critique) Depuis Civil War, les "événements" Marvel (des crossover sur-estimés) faisaient plutôt pitié, AvX étant par exemple assez exceptionnellement mauvais... jusqu'à cette uchronie Age of Ultron, d'assez bon aloi. Une histoire plutôt bien menée, et qui semble lorgner vers un dénouement à la... Lire l'avis à propos de Age of Ultron

Avatar Pitchblack
Pitchblack ·