Couverture All You Need Is Kill, intégrale

Critiques de All You Need Is Kill, intégrale

Manga de , , ... (2015)

Love is all you need

All you need is kill - Tome 1 et 2 : La terre est envahie par des extraterrestres, les Mimics. L'humanité a mis au point des armures de combat pour les repousser, mais elle essuie échecs sur échecs. Keiji Kiriya est un jeune soldat s'apprêtant à partir au combat, boosté par les succès de la Fullmetal bitch et son armure rouge, Rita Vrataski, que rien ne semble pouvoir arrêter. Seulement, il... Lire la critique de All You Need Is Kill, intégrale

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Un divertissent réussi et maîtrisé qui ne s'éternise pas, c'est assez rare en manga

All you need is kill est tout d'abord un roman pour adolescent. Il a ensuite été adapté en film et en manga (je ne sais connais pas l'ordre de production des deux adaptations). J'avais vu le film « Edge of Tomorow » et trouvé ça très sympa pour un film hollywoodien. J'espérais donc également un manga divertissent. Et All you need is kill l'est. En seulement deux tomes, nous suivons... Lire l'avis à propos de All You Need Is Kill, intégrale

Avatar nolhane
nolhane ·

Me, the aliens, and my big fucking axe

Découvert complètement par hasard, quelle surprise ce fut pour moi de découvrir que All you need is kill est l'adaptation du bouquin éponyme ayant également inspiré le film Edge of Tomorrow, film que j'avais grandement apprécié. Et tout comme il est assez rare de poser les yeux sur un bon film de SF, il est rare de mettre les mains sur un bon manga de SF/anticipation.... Lire la critique de All You Need Is Kill, intégrale

Avatar Vash
Vash ·