Une araignée sur le plancher

Avis sur Amazing Spider-Man : Vocation - Marvel Comics La...

Avatar Tchikaboum

Allez, une fois de plus un récit que je lis comme "incontournable" ou "parfait" sur les divers forums mettant en scène mon araignée favorite. Alors qui a-t-on cette fois ? Le Rhino, le Bouffon ou Venom ? Et bien non. Rien de tout ça ! De nouveaux protagonistes avec un nouveau méchant ce n’est pas souvent, mais c’est maintenant.

Mary Jane vient de quitter Peter après avoir subi les affres de l’araignée. Perdu, Peter cherche à se défouler et part en vadrouille. C’est à ce moment-là qu’il rencontre Ezekiel. Homme d’une cinquante d’années disposant des mêmes capacités arachnéennes et connaissant l’identité secrète de Spider-man. Après de rapides présentations, Ezekiel remet en question l’origine même des pouvoirs de Peter et disparaît.

Après une courte période d’interrogation, notre homme mystère revient vers Peter pour approfondir ce qui sera le sujet principal du tome : Les animaux totémiques. Que cela soit Spider-man ou la majorité de ses adversaires, chacun fait référence à un animal. Et comme tous les animaux, chacun a son prédateur. Notre nouvel arrivant grisonnant prévient Peter que Morlun arrive pour le tuer.

Pour lire la critique complète, cliquez sur le lien.

Tchikaboum a ajouté ce comics à 1 liste Amazing Spider-Man : Vocation - Marvel Comics La Collection (Hachette), tome 1

Autres actions de Tchikaboum Amazing Spider-Man : Vocation - Marvel Comics La Collection (Hachette), tome 1