Couverture Aromantic (love) story

Critiques de Aromantic (love) story

BD de

Aromantic (love) story

C’est un sujet plutôt nouveau qu’aborde le premier tome de ce manga audacieux : la vie et la vision très féministe d’une jeune mangaka sur la production de manga dans l’industrie japonaise ou comment, malgré ses convictions, cette jeune autrice est obligée de s’adapter à la demande de son public. Une réflexion intéressante sur les préjugés de la société et les attentes parfois déroutantes... Lire l'avis à propos de Aromantic (love) story

Avatar Le_blog_de_Yuko
Le_blog_de_Yuko ·

Critique de Aromantic (love) story par Zarbondu74

Alors si j'avais fait un avis que sur le tome 1, j'aurais adoré mais on est dans l'exemple typhique des mangas akata, des débuts prometteurs avant de sombre dans le classicisme, car on vende un délire Aromantic/Asexué passe le tome 1 le sujet est presque plus trait juste quelle allusion, clairement l'histoire plus centre sur une héroïne à la rechercher de ce qu'est le sentiment amoureux ou le... Lire l'avis à propos de Aromantic (love) story

Avatar Zarbondu74
Zarbondu74 ·

Critique de Aromantic (love) story par ophélie a.

Un sujet encore inédit dans le manga et dont on parle très peu dans la société: l'aromantisme. Obligée de s'adapter à la demande du public et de son éditeur, Kiryu Futaba, mangaka de 32 ans, se met donc à écrire un shonen de type harem, une première pour elle... Le hic? Elle est aromantique et n'arrive donc pas à comprendre quoi que ce soit à... Lire l'avis à propos de Aromantic (love) story

Avatar ophélie a.
ophélie a. ·