Couverture Arrow : La Série TV, tome 1

Critiques de Arrow : La Série TV, tome 1

Comics de , et (2014)

Critique de Arrow : La Série TV, tome 1 par Objectif-BD_be

Et non cet article ne vous parle pas de la série en elle-même mais d’épisodes (ou plutôt de capsules) venant compléter certains blancs de la série. En effet, les producteurs exécutifs Marc Guggenheim et Andrew Kreisberg se sont associés avec, entre autres, Mike Grell (dessinateur de Green Arrow) pour enrichir l’univers de leur création sur petit écran. Ce comics nous permet donc de suivre... Lire l'avis à propos de Arrow : La Série TV, tome 1

Avatar Objectif-BD_be
Objectif-BD_be ·

Arnaquer, c'est nocif pour le bonheur de la communauté

Vu qu'en ce moment, c'est un peu la période "Arrow" ( forcément, la saison 4 est sortie ), entraînant moults tripailles répandues par terre ( à n'en pas douter, celles des scénaristes et des acteurs ), on va parler d'un truc que peu, ou presque, ont lu ( les autres ayant bien fait de n'y pas s'intéresser ) : l'adaptation en comics de la saison. Tu le sens le truc de malade? Non? Et t'as raison.... Lire la critique de Arrow : La Série TV, tome 1

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Cadeau empoisonné

Ce comics me fut offert tout forme de blague par des amis qui savaient que même si c'était loin de ce que je pouvais vouloir lire, en tant que fan de comics, je ne saurai résister à la tentation. Précisons tout de même que je n'ai jamais regardé un seul épisode de la série. Autant dire qu'en terme de public ciblé, on est loin ... Il m'a donc fallu que je m'impose ce comics de 240... Lire la critique de Arrow : La Série TV, tome 1

Avatar mavhoc
mavhoc ·