Couverture Au cœur de la peur - Star Wars : Chevaliers de l'Ancienne République, tome 3

Critiques de Au cœur de la peur - Star Wars : Chevaliers de l'Ancienne République, tome 3

Comics de , , ... (2008)

Énième œil

Le lien entre Star Wars : Chevaliers de l'Ancienne République et le jeu vidéo Knights of the Old Republic dont il est issu avait jusqu'à présent été établi grâce aux lieux (Taris, l'académie jedi de Dantooine), aux organisations (les Jedi consulaires, les gangs de la ville basse) et les événements (le début des fameuses mandaloriennes) mais encore relativement peu par... Lire l'avis à propos de Au cœur de la peur - Star Wars : Chevaliers de l'Ancienne République, tome 3

Avatar Szalinowski
Szalinowski ·

On en apprend plus sur certains personnages

Deux parties pour ce tome. Une centré sur Zayne et Gryphe, l’autre sur Jarael et le Campeur. La première partie « Jours de Terreur » est en trois parties. Dessinée par Dustin Weaver (c’est du tout bon) et Brian Ching (c’est du tout mauvais). Ah qu’il serait bon d’avoir un dessinateur régulier plus de trois épisodes, douce utopie. Bref. Notre équipe se sépare, Zayne et Gryphe sur une zone de... Lire la critique de Au cœur de la peur - Star Wars : Chevaliers de l'Ancienne République, tome 3

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·