Clôture du second cycle réussie

Avis sur Avant l'Enfant-minuit - Seuls, tome 9

Avatar batman1985

Dernier album du second cycle de Seuls, Avant l'Enfant-Minuit permet de retrouver les enfants dans leurs péripéties dans le monde des limbes.

Certains éléments semblent enfin se dévoiler quand d'autres mystères apparaissent. Vehlmann continue un excellent boulot au niveau du scénario et les nombreuses références à d'autres ouvrages. Je trouve qu'au niveau de la BD jeunesse, c'est ce que Dupuis sort de mieux à l'heure actuelle (il suffit de feuilleter l'hebdomadaire Spirou actuel pour constater cet état de fait, pas grand chose ne sort du lot).

Gazzotti réalise encore une fois un travail très propre au niveau des dessins. J'accroche en tout cas sans problème au style du dessinateur.

Ce cycle terminé, il me tarde donc de découvrir le troisième et de voir vers quoi les auteurs vont nous emmener.

batman1985 a ajouté cette bd à 1 liste Avant l'Enfant-minuit - Seuls, tome 9

• Bd
    Couverture X-Men : Futur Antérieur - Marvel Comics La collection (Hachette), tome 24

Lues en 2016

Avec : X-Men : Futur Antérieur - Marvel Comics La collection (Hachette), tome 24, Les Moutons - Zombies, tome 4, Silver Surfer - Les Origines, Fantôme,

Autres actions de batman1985 Avant l'Enfant-minuit - Seuls, tome 9