Couverture Avengers & X-Men: Axis

Critiques de Avengers & X-Men: Axis

Comics de , , ... (2015)

Critique de Avengers & X-Men: Axis par arnonaud

#1 [Octobre] Ca y est, Axis, l'évènement dérivé de la série Uncanny Avengers de Remender démarre ! Alors oui, je sais, Original Sin vient tout juste de se terminer qu'on nous crache déjà un autre event à la gueule, mais celui-ci s'annonce assez différent, puisque prolongeant une série régulière et s'annonçant comme quelque chose de complètement imprévisible. En plus, le titre ne ment pas, c'est... Lire l'avis à propos de Avengers & X-Men: Axis

Avatar arnonaud
arnonaud ·

Critique de Avengers & X-Men: Axis par floflow

Critique de l'event, sans doute acte par acte. Ma note pour chaque numéros : #1 : 8 #2 : 8 #3 : 7 #4 : 7 #5 : 6 #6 : 7 #7 : 6 #8 : 6 #9 : 7 Acte 1 (numéros #1 à #3) : Et c'est parti pour Avengers & X-Men : Axis, un event que j'attendais avec une impatience de fou pour ma part ! Et oui, Remender étant un scénariste de talent chez Marvel, qui se permet de faire des story-arc avec l'ampleur d'un... Lire l'avis à propos de Avengers & X-Men: Axis

Avatar floflow
floflow ·

Banalité men

Cette event bien que partant d'une bonne idée n'apporte rien d'orignale au lecteur de comics, on attends une montée en tension qui ne vient pas et les différents elément des comics sont utilisé comme une recette de cuisine que l'on fait a la va vite. Lire l'avis à propos de Avengers & X-Men: Axis

Avatar Julien Vuillet
Julien Vuillet ·

Euh...

Avec Axis, nous avons la fin de l’excellent run de Rick Remender sur la série Uncanny Avengers ! Il faut vraiment que les titres Avengers ont eu la part belle durant Marvel Now. Si on retient forcément le travail de Jonathan Hickman, une véritable période bénie, le travail de Rick Remender est d’autant plus admirable, qu’il a réussi à nous proposer des intrigues, une histoire prenante et... Lire l'avis à propos de Avengers & X-Men: Axis

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·