Couverture Axolot : Histoires extraordinaires et sources d'étonnement, volume 2

Critiques de Axolot : Histoires extraordinaires et sources d'étonnement, volume 2

BD franco-belge de , , ... (2015)

Raconte moi une histoire...

Déjà, et il faut le dire : je pense qu'on a tous choisi cette BD en premier sur notre étagère parce que : -Axolot, c'est génial. -La couverture est génial -Les images sont géniales. Bref, on a toutes sortes de raisons de choisir ce livre plutôt qu'un autre... Personnellement, moi les mystères, c'es pas trop mon truc : j'accroche pas. Bon, vous allez me dire que c'est pas des mystères, mais... Lire la critique de Axolot : Histoires extraordinaires et sources d'étonnement, volume 2

Avatar Jeanne_Goutheraud
Jeanne_Goutheraud ·

Toujours étrange

Patrick/Patoche/Patou continue de nous offrir des curiosités à découvrir, avec différents dessinateurs, tous talentueux et aux univers variés. Moi qui aime bien parler pour ne rien dire, force est de constater qu'il est dur de commenter un tome d'Axolot. L'ensemble est forcément très diversifié mais c'est le but et ça permet au lecteur de vraiment apprécier la BD. On peut faire de belles... Lire la critique de Axolot : Histoires extraordinaires et sources d'étonnement, volume 2

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Ambystomatidaes curieux, cette BD est pour vous

J'ai connu Axolot et ses sources d'étonnements dévoilées par les vidéos sur YouTube et dès que j'ai appris que Patrick Baud avait pour projet de faire des BD j'ai été conquise. J'aurais aimé commencer comme tout le monde par le tome 1 mais il ne s'est pas présenté à moi au contraire du 2. Comme l'auteur ne suit pas une histoire particulière ou une séries d’éventements par ordre chronologique... Lire la critique de Axolot : Histoires extraordinaires et sources d'étonnement, volume 2

Avatar LapinouBleu
LapinouBleu ·