Couverture Bandiagara - Carmen Mc Callum, tome 13

Critiques de Bandiagara - Carmen Mc Callum, tome 13

BD franco-belge de et (2014)

Critique de Bandiagara - Carmen Mc Callum, tome 13 par Marco

Cette critique et cette note concerne les tomes 13 à 16 de la série qui forment un cycle. Dans mon esprit commence a ce mélanger toutes les informations que j'ai récupéré des lectures que sont: Code Mc Callum Carmen Mc Callum Travis On est tout de même dans un univers avec un sacré background. Il est donc recommander de lire dans le calme... Lire la critique de Bandiagara - Carmen Mc Callum, tome 13

Avatar Marco
Marco ·

Critique de Bandiagara - Carmen Mc Callum, tome 13 par WeaponX

J'ai découvert Carmen avec son prequel, avant de me porter sur la série principale. Néanmoins, en faisant un saut de 10 tomes, il était évident que beaucoup de choses m'échapperaient. L'univers me plait toujours autant, riche terreau pour aborder de nombreux tomes (en l’occurrence le nucléaire et sa géopolitique, les réfugiés écologistes ou encore les médias à travers une camée que j'étais... Lire l'avis à propos de Bandiagara - Carmen Mc Callum, tome 13

Avatar WeaponX
WeaponX ·

Passable

Christina engage Carmen pour aller dans un de ses sites de déchets nucléaires, voir ce qui s'y passe. Notez que CMC pardonne facilement à Christina d'avoir essayé de la tuer... Pendant ce temps, de Cambre, proche de mourir, met un contrat sur la tête de CMC qu'un super tueur accepte. CMC se retrouve capturée et de Cambre éliminé par la même personne, Bugg!... Lire la critique de Bandiagara - Carmen Mc Callum, tome 13

Avatar _Kitu_
_Kitu_ ·