Couverture Batman : Arkham City

Critiques de Batman : Arkham City

Comics de et (2011)

Comic-Book Game

Dans cette magnifique édition d'Urban Comics, nous pénétrons dans l'univers complètement déjanté d'Arkam City. Directement lié au jeu éponyme, le récit est écrit par Paul Dini et dessiné par Carlos d'Anda. La bande dessinée en elle-même est, il faut le dire, de très bonne qualité. Et si comme moi, vous n'avez encore jamais joué aux jeux "Batman : Arkham Asylum" et "Batman : Arkham City" (le... Lire la critique de Batman : Arkham City

Avatar Sheldon69
Sheldon69 ·

Who is the boss ?

Tout le monde connais le jeu mais qui connais vraiment l’histoire avant Arkham city Ici vous pouvez spoiler !Ce Comic nous explique les détails Comment Hugo manipule son monde Comment Batman mène son enquête Et puis fin ... dommage que les auteurs n’est pas écrit la suite en comics Mais on peut se consoler avec le jeu ou le film du jeu sur... Lire l'avis à propos de Batman : Arkham City

Avatar Hanndy-Govinden210
Hanndy-Govinden210 ·

L'avis de 666Raziel

Tous les comics estampillés "Batman" ne s'abordent pas de la même façon. Comme vous pouvez vous en douter avec son titre qui renvoie directement au jeu vidéo éponyme, ce comics sert, avant tout, de prologue à l'histoire vidéoludique. Du coup, ne vous attendez pas à trouver dans ces pages une intrigue... Lire la critique de Batman : Arkham City

Avatar 666Raziel
666Raziel ·

Carlos D'Anda le grand

Batman : Arkham City est divisé en deux parties .La première est une grande histoire où le batman infiltre Arkham City et ses 2 gangs principaux , celui du joker et du pingouin .On retrouve la même ambiance que dans le jeu et les dessins de carlos d'anda sont magnifiques .La seconde partie est décevante , d'où le 7/10 .On nous donne ici pleins de petites histoires liés à arkham city , réalisées... Lire l'avis à propos de Batman : Arkham City

Avatar Léo Lediouron
Léo Lediouron ·

Ce qui s'est passé avant

Critique Comics : Batman Arkham City de Paul Dini et Carlos d’Anda Après le succès incontesté du jeu vidéo éponyme ( je ne peux que chanter les louanges de ce jeu si extraordinaire ! ), il fallait le comic ! Et bien le voici ; les évènements prennent placent entre Arkham Asylum et Arkham City ; il installe Arkham City ( on apprend beaucoup de choses, enfin pas tant que ça si on est allés assez... Lire l'avis à propos de Batman : Arkham City

Avatar Tvkgh
Tvkgh ·

Critique de Batman : Arkham City par Sydius

Ce récit se veut être le liant scénaristique entre la fin du jeu Arkham Asylum et Arkham City, univers quand même à part par rapport à l'univers classique DC Comics (et tant mieux !). Si de prime abord, avec notre sceptisisme naturel sur les produits semblent-ils issus du seul marketing (les épisodes étaient disponibles en ligne avant la sortie du jeu permetant de teaser un peu voyez-vous ...),... Lire la critique de Batman : Arkham City

Avatar Sydius
Sydius ·

Critique de Batman : Arkham City par Skratsch

Il fallait bien que quelqu'un prouve qu'il était possible de faire un comic qui ne soit pas merdique pour accompagner un jeu vidéo. Comme par hasard, c'était un jeu vidéo sur Batman. En lui-même, il mérite 8, mais je lui donne un point bonus pour tirer le genre vers le haut. Lire l'avis à propos de Batman : Arkham City

Avatar Skratsch
Skratsch ·

Le simple produit dérivé d'un vrai jeu

Bien dessiné, de bons dialogues, Batman Arkham City aurait pu être un comics indispensable pour tous les fans des jeux vidéo "Batman Arkham", voir des fans de comics. Urban Comics a même eu la bonne idée d'intégrer le jeu Batman Arkham City dans la version collector, pour la modique somme de 20€. Malheureusement, les zones d'ombre éclaircies du scénario original n'ont que peu d'intérêt. Soit le... Lire l'avis à propos de Batman : Arkham City

Avatar Aerik
Aerik ·