Couverture Batman : No Man's Land, tome 1

Critiques de Batman : No Man's Land, tome 1

Comics de , , ... (1998)

Nouveau statu quo palpitant

Ravagée par un tremblement de terre, Gotham City est également abandonnée par les autorités gouvernementales qui l’isolent du reste des États-Unis. Des mois plus tard, Batman revient à Gotham, décidé à reprendre la ville en mains. Mais celle-ci est découpée en fiefs régis par ses pires ennemis… (Contenu : No Man’s Land #1, Shadow of the Bat #83, Batman#563, Detective Comics#730, Azrael#52,... Lire l'avis à propos de Batman : No Man's Land, tome 1

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

La saga incontournable du batverse

Un cataclysme isole la cité de Gotham du reste du monde, c'est alors que les factions se créées pour la prise de pouvoir. Un tournant dans l'univers de Batman. Peu de déchêts au cours de ces cinq volumes, l'histoire se révèle passionnante sur la longueur et la plupart des dessinateurs se succédant contribuent allégrement à la réussite de l'ensemble. Bref, on achète la VO ou on prie qu'enfin une... Lire la critique de Batman : No Man's Land, tome 1

Avatar MilOvni
MilOvni ·

Scenario catastrophe

A peine sorti de la saga KNIGHTFALL je me suis lancé dans NML avec une légère appréhension. Après un BATMAN CATACLYSME convaincant c'est avec plaisir que j'ai pu découvrir la suite de l'intrigue. Le seul hic c'est le fait que l'on soit sur un arc mis en place par plusieurs scénaristes et donc la qualité des histoires varient grandement d'un chapitre à un autre. Lire l'avis à propos de Batman : No Man's Land, tome 1

Avatar AtticusFetch
AtticusFetch ·