Couverture Battle Tendency - JoJo's Bizarre Adventure, saga 2

Critiques de Battle Tendency - JoJo's Bizarre Adventure, saga 2

Manga de (1988)

Et là tu vas dire "Tu vas vraiment faire cette critique, Arken' ?" !

Battle Tendency (putain, qu'est-ce que ce titre en jette !) est le 2nd arc de JJBA en 7 tomes.Cet arc, met cette fois-ci en avant le personnage de Joseph Joestar, petit-fils de Johnathan, qui est un peu l’antithèse de son aïeul : Un peu frimeur, tricheur, menteur, manipulateur, n’hésitant pas à user de coups bas divers et de psychologie contre ses adversaires, allant parfois jusqu'à fuir si... Lire la critique de Battle Tendency - JoJo's Bizarre Adventure, saga 2

Avatar Arkeniax
Arkeniax ·

Critique de Battle Tendency - JoJo's Bizarre... par Antevre

Battle Tendency est sans le moindre doute un des mes arcs préférés de JoJo, peut-être mon favori pour le moment, à égalité avec la quatrième partie. C'est en grande partie dû à son personnage principal, Joseph Joestar, mais de manière plus générale, je trouve que c'est une partie foisonnante d'idées plus improbables les unes que les autres. 50 ans après la lutte entre Jonathan Joestar... Lire l'avis à propos de Battle Tendency - JoJo's Bizarre Adventure, saga 2

Avatar Antevre
Antevre ·

Eloge sur les combats de Jojo Battle Tendency

Je pourrais parler de la direction artistique, du storytelling et de la mise-en-récit de l'histoire, mais je pourrais que maladroitement faire ces éloges même si je pense que Jojo est particulièrement original et habile dans ces domaines. Mais je suis bien plus confortable pour défendre pourquoi les combats, qui sont le coeur de la série Jojo, de Battle Tendency sont les meilleurs de tout ce... Lire l'avis à propos de Battle Tendency - JoJo's Bizarre Adventure, saga 2

Avatar FYNMORPH
FYNMORPH ·

JJBA episode 2 : le voyou contre les super vampires

Voilà la partie que j'aime le moins, bien qu'elle est de bons moments, j'ai un peu du mal avec le jojo de cette partie, je le trouve trop prétentieux et un peu trop gamin (bien qu'il grandit au fur et à mesure de l'aventure), mais en échange, l'onde est plus fumée que jamais! "50 ans après les événements de Phantom Blood, Joseph Joestar, Petit fils de Jonathan vit avec sa grand-mère,... Lire la critique de Battle Tendency - JoJo's Bizarre Adventure, saga 2

Avatar Axel Courdy
Axel Courdy ·