Couverture Beastars, tome 1

Critiques de Beastars, tome 1

Manga de (2017)

Critique de Beastars, tome 1 par Kab

Un meurtre est commis à l'université Cherryton ou vivent en harmonie les carni et les herbi. Très vite les soupçons se portent sur les carni. Bien qu'ils n'aient plus le droit de manger de viande, les instincts sont ce qu'ils sont. Legoshi un grand loup semble être le coupable idéal et la cible de nombreuses suspicions. L'univers de Zootopie, mais à l'école, une jolie fable social,... Lire l'avis à propos de Beastars, tome 1

Avatar Kab
Kab ·

Direct dans la gueule du loup

Les coups de cœur son rare. Peut être une ou deux fois par ans et cela toutes œuvres confondues, et ça arrive sans prévenir, comme Devilman Crybaby l'année dernière en animation, Beastars m'est tombé dessus sans prévenir. Alors qu'on me tendait le tome, rien dans les dessins ou le quatrième de couverture ne me donnait particulièrement envie, et je l'ai ouvert avec la conviction que je... Lire la critique de Beastars, tome 1

Avatar Yan-Kimbi Goutier
Yan-Kimbi Goutier ·

Chronique / Beastars Tome 1 de MangAstra

☼ Résumé ☼ On va découvrir des Anthropomorphe, ce sont des animaux qui possèdent une apparence humaine tout en gardant leurs caractères bestiaux. Dans le manga, ils se tiennent debout et portent des vêtements. Toutes ces créatures sont montrées à l'institut Cherryton, c'est une école qui sert à faire cohabiter les carnivores et les herbivores entre eux. Dans ce lieu, la consommation... Lire l'avis à propos de Beastars, tome 1

Avatar MangAstra
MangAstra ·