Couverture Before Watchmen : Le Comédien

Critiques de Before Watchmen : Le Comédien

Comics de et (2014)

Kennedy???

S’il y a bien quelque chose dont je me rappelle du Comédien lors de ma lecture du kiosque Before Watchmen, c’est à quel point il m’avait été difficile d’aller au bout de cette mini-série ! Mais je me suis dis que, peut-être, une lecture globale apporterait quelque chose de nouveau, me donnerait une autre impression. Mais bon, comme on dit, c’est beau de rêver… Héros de la guerre du pacifique,... Lire l'avis à propos de Before Watchmen : Le Comédien

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Pas drôle le Comédien

Dans l'univers de Watchmen, le Comédien représente une brute épaisse et un cynique. Employé pour faire le sale boulot des USA, c'est le "super-héro" qui sert à faire de la propagande et à tuer salement, pendant que le peuple se terre confortablement, inconscient des horreurs qui se déroulent hors de leur maison. C'est une star, mais il représente un mal nécessaire que les politiciens essaient de... Lire l'avis à propos de Before Watchmen : Le Comédien

Avatar thetchaff
thetchaff ·

King of Comedy

Eddie Blake est un sale type... Une caricature d'un héros de film de l'âge d'or hollywoodien sous testostérone et incontrôlable, commettant les basses besognes pour l'oncle Sam sans jamais être vraiment inquiété. En ce sens, le placer sous protectorat de la famille Kennedy est un assez bonne idée. Faire évoluer ce chien fou des émeutes raciales de L.A. et au Vietnam, le laissant libre de ses... Lire la critique de Before Watchmen : Le Comédien

Avatar TK-475
TK-475 ·

Critique de Before Watchmen : Le Comédien par Kab

Mini série la plus affligeante du lot Before Watchmen. Le Comédien est à l'opposé du personnage décrit par Moore, l'histoire est insipide et ennuyeuse au possible et reprend ce que l'on savait déjà. La connivence avec les frères Kennedy est horrible. Une purge sans nom que même le dessin ne sauve pas (ce qui est le cas de la plupart des autres minis). A fuir autant que possible tellement c'est... Lire la critique de Before Watchmen : Le Comédien

Avatar Kab
Kab ·

Critique de Before Watchmen : Le Comédien par Coriolano

3ème mini Before Watchmen que je lis et certainement celle que j'ai le moins aimé. D'abord c'est pas très joli, parfois même un peu laid ce qui n'aide pas à faire passer une histoire moyenne. Dans le 1er episode j'ai trouvé les personnages peu crédibles, voir à coté de la plaque, (Le comédien démocrate et pote de Kennedy, Jackie Kennedy commanditant l'assassinat d'une rivale....). Le deuxième... Lire la critique de Before Watchmen : Le Comédien

Avatar Coriolano
Coriolano ·