Couverture Bip-Bip Boy - Tome 1

Critiques de Bip-Bip Boy - Tome 1

Manga de (2019)

Ne tenez pas compte de ma note !

Bip-Bip Boy, de Rensuke Oshikiri, n'est, objectivement, pas un très bon manga. C'est un recueil d'une douzaine de saynètes, des tranches de vie de l'auteur quand il était adolescent et se revendiquait comme étant à l'époque un puceau otaku. Il n'y a pas vraiment de lien entre les chapitres, pas d'histoire au long cours et le dessin n'est pas des plus maîtrisés. Mais voilà, le... Lire la critique de Bip-Bip Boy - Tome 1

Avatar sseb22
sseb22 ·

Les aventures d'un sale petit con

Avis après les deux premiers volumes de Bip-Bip Boy. Gamer depuis l'age de 5 ans, il est évident que j'étais vraiment curieux de voir cette bd sur un gamin qui fut accro lui aussi aux jeux vidéos et né vraisemblablement à la même époque que moi. (Comme lui, j'avais pas loin de 18 ans quand le premier Diablo est sorti.) Le tout traduit par Florent Gorges et vanté par... Lire la critique de Bip-Bip Boy - Tome 1

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·

Le retrogaming en manga avec BIP-BIP BOY

BIP-BIP BOY est un manga de Rensuke Oshikiri, l’auteur de High Score Girl que l’on peut visionner sur Netflix dont j’avais parlé en janvier dernier et que j’avais beaucoup aimé c’était une évidence de lire cette série. Cette dernière compte trois tomes et est éditée par Omake manga. Ils ont eu de la chance car la série à mis en lumière le mangaka qui n’était pas du tout connu. Gros coup de... Lire l'avis à propos de Bip-Bip Boy - Tome 1

Avatar Tanja
Tanja ·