Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Couverture Boing ! Boing ! Bunk ! - Kid Paddle, tome 9

Critiques de Boing ! Boing ! Bunk ! - Kid Paddle, tome 9

BD franco-belge de (2004)

Un album encore agréable à lire ou certains gags sont marrants, visiblement Midam n'est plus tout seul sur le coup et c'est peu être la raison pour la légère diversité. En tout cas une bonne bédé jeunesse, moins racoleuse que Titeuf je trouve et je la mettrai sans aucune honte dans la main de gamins . Petite pensée pour la mère de Kid Paddle qui n'est jamais paru dans ces albums, et oui Kid a... Lire la critique de Boing ! Boing ! Bunk ! - Kid Paddle, tome 9

Avatar Molloch
Molloch ·

L'avis de 666Raziel sur la série (tomes 1 à 12)

A l'heure où le jeu vidéo est devenue un loisir extrêmement populaire, le moins que l'on puisse dire est que cette série est basée sur une thématique qui a le vent en poupe. Pourtant, en dépit d'un concept sympa, ça ne décolle jamais. Déjà (surtout) c'est pas drôle. Il y a, certes, quelques comiques de répétition qui font sourire à la longue mais pas de quoi... Lire l'avis à propos de Boing ! Boing ! Bunk ! - Kid Paddle, tome 9

Avatar 666Raziel
666Raziel ·

Le studio Blork

Y a des bons gags marrants dans ce Kid Paddle. D'auters un peu plus mous. Globalement les histoires sont agréables. Côté dessin, c'est dommage que Midam veuille absolument créer son studio. Je n'ai rien contre Adam et Augustin, mais force est de reconnaître que c'est moins fort quand ils se chargent du dessin et du scénario. J'avais lu une interview de Midam où il disait qu'il était tyrannique... Lire la critique de Boing ! Boing ! Bunk ! - Kid Paddle, tome 9

Fatpooper ·