Couverture Burn Out

Critiques de Burn Out

BD de et

Dog Day Afternoon

Ethan Karoshi est un policier tranquille, droit dans ses bottes et marié à Julie, la fille de son boss de shérif et accessoirement sœur de ses collègues et amis, avec qui il a enfanté un ado amorphe ! À peine quadra, bien que grisonnant, Ethan ne s’écarte du droit chemin que pour commettre l’adultère avec Debra, sa maîtresse régulière, et correspondre ainsi au cliché du flic de fiction âpre... Lire la critique de Burn Out

Avatar Quentin-S
Quentin-S ·

Peut mieux faire

Cette BD est agréable et assez fluide à lire, la narration est excellente, et il y a un bon équilibre entre les temps d'action et les temps morts. Le scénario est prenant et surprenant, j'avais peur d'être déçu de la chute au fil des pages, mais finalement, non, c'est une vraie surprise qui attend le lecteur. Pour les points négatifs, j'ai pas trop aimé le dessin, globalement pas beau... Lire la critique de Burn Out

Avatar René Jmenfous
René Jmenfous ·

Critique de Burn Out par trevorReznik

Burn Out, c'est l'histoire d'un flic qui n'est ni très sympathique, ni très beau, ni très intelligent (même si ça n'est certainement pas son avis), qui se retrouve pris au piège d'une machination tendant à le désigner comme le coupable d'une série de meurtres plutôt moches. Et plus il essaye de se dépatouiller pour trouver qui veut lui faire porter le chapeau, plus l’étau se resserre autour de... Lire l'avis à propos de Burn Out

Avatar trevorReznik
trevorReznik ·

Critique de Burn Out par Ben Ric

Avec toutes les caractéristiques du polar noir classique, « Burn Out » propose un scénario plutôt solide, avec son lot de rebondissements, de fausses pistes et de surprises. Malgré tout, on pourra regretter un récit un peu convenue, un manque de spontanéité dans les dialogues, un choix de couleurs aux tons délavées peu attrayantes et un dessin un brin naïf et pas toujours concluant. Malgré tout,... Lire la critique de Burn Out

Avatar Ben Ric
Ben Ric ·