Dans cet épisode pour la énième fois de la série les Daltons s'évadent, rien de bien original me direz vous, et bien si !
Car pour une fois, les discordes entre frères sont si grandes, que le rôle de chef de la bande est remit en cause.
Ils se lancent un défis, le premier à l'avoir réussit sera proclamé nouveau chef des Daltons.
Lucky Bandit, Ma Dalton, de bonne surprises dans cet album remplit d'humour. Avec des clins d'œil sur les professions qui rapportent beaucoup, ou les gens ne sont pas forcément toujours très honnête. Bien pour cela qu'on retrouve les Daltons en train de les exercer.

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste BD Cow Boy Far West

le 5 juin 2014

KrustyGT

D'autres avis sur Cavalier seul - Les Aventures de Lucky Luke d'après Morris, tome 5

Les Grandes Grandes Vacances
KrustyGT

Une série pour faire découvrir l'univers de la seconde guerre mondiale aux enfants

Série pour enfants qui se démarque des autres. Bien faite, réaliste mais pas trop gore, on y retrouve toutes les grandes lignes de cette période. Deux jeunes Parisiens venues passer les vacances chez...

le 11 sept. 2015

Le Roi et l'Oiseau
KrustyGT

Un oiseau, un ramoneur, une bergère & un tyran. Mettez, secouez et vous obtenez:

Film tout simplement magnifique, il résulte de la collaboration entre Grimault et Prévert, il est mit en chantier dès l'année suivante. Inspiré d'un conte d'Andersen, La Bergère & le Ramoneur. Ce...

le 22 janv. 2013

Les histoires du Père Castor
KrustyGT

Une musique qui attention rentre dans le crane et risque de vous rester toute la journée par contre

Je ne m'en souviens plus très bien depuis le temps, mais en garde un bon souvenir, il faudrait à l'occasion que je m'en re-matte un. Mais la chanson attention, elle est facile à retenir, répétitive...

le 3 sept. 2014