Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Couverture Chasse à l'homme - Péchés mignons, tome 2

Critiques de Chasse à l'homme - Péchés mignons, tome 2

BD de (2007)

Un homme à femmes

Un peu moins enthousiaste face à cette suite. On y trouve de bons gags, certains par Arthur de Pins, d'autres par ses copines scénaristes, mais on y trouve aussi des gags à la chute un peu facile, qui fait sourire mais sans plus. L'auteur semble avoir déjà fait le tour de son sujet, cela se ressent au travers de quelques chutes redondantes, pue inventives. Certaines autres chutes sont... Lire l'avis à propos de Chasse à l'homme - Péchés mignons, tome 2

Fatpooper ·

Femme qui rit est à moitié dans ton lit.

Ce tome fait suite à Péchés Mignons, Tome 1 (2006) qu'il n'est pas nécessaire d'avoir lu avant. Il s'agit d'une série de gags en 1 à 3 planches, réalisés par Arthur de Pins, pour les dessins et la mise en couleurs. Ce créateur est également l'auteur des séries Zombillénium et La marche du crabe. Ce tome comprend 46 pages de bande dessinée. Les scénarios ont été écrits par Arthur de Pins (18... Lire l'avis à propos de Chasse à l'homme - Péchés mignons, tome 2

Avatar Presence
Presence ·

Grrr!

Drôle et sexy, comme le dit la description mais aussi plein de finesse. Enfin un mec qui ose reconnaître qu'il est complètement obsédé! Pour notre plus grand plaisir et pour enfin pouvoir se dire en toute honnêteté que nous, les femmes, pouvons réduire n'importe quel individu de sexe masculin à l'esclavage. Haaa, c'est beau le sexe! Lire la critique de Chasse à l'homme - Péchés mignons, tome 2

Avatar IziaRhubarbe
IziaRhubarbe ·