Couverture Civil War II

Critiques de Civil War II

Comics de et (2016)

Critique de Civil War II par arnonaud

Critique numéro par numéro Civil War II #0 [Mai] Qu'est-ce que c'est beau, sapristi ! Olivier Coipel nous régale à chaque page, c'est absolument sublime, tous les personnages sont magnifiques, le découpage est inspiré, la narration graphique ultra maîtrisée... Côté scénar', vu que c'est un #0, il ne se passe forcément pas... Lire la critique de Civil War II

Avatar arnonaud
arnonaud ·

J'aurais aimé apprécier.

J'avais vraiment envie d'aimer Civil War II, quand j'en voyais certains qui condamnaient d'avance l'event car "plus d'imagination, on ressert la même chose, argent facile, volonté de surfer sur le buzz, etc." Faire une seconde guerre civile était une bonne idée selon moi car: - Dans l'univers Marvel, la première Civil War doit dater chronologiquement d'à peine cinq ans, donc le climat... Lire la critique de Civil War II

Avatar Siavosh Kayvantash
Siavosh Kayvantash ·

Héros contre héros : round 2!

Civil War II est le dernier grand crossover de l'univers Marvel redéfinissant le futur de la maison des idées. Il est illustré par David Marquez et Bendis est aux commandes du script... Et quel script! Sans spoiler du tout la chose, voici le plot général (on ne va pas plus loin que le premier numéro dont je n'évoquerai même pas les grandes révélations) : un nouvel... Lire l'avis à propos de Civil War II

Avatar Mathias the Watcher
Mathias the Watcher ·

Tony fout la merde dans l'univers Marvel II

Visuellement, ça claque. Scénaristiquement parlant, l'histoire n'est pas si prévisible : il y a beaucoup de rebondissements : Miles Morales qui devient un danger potentiel pour Captain America, Bruce Banner qui se fait buter dès le début, Rodes qui suit.. Vraiment pas mal ! Une fois de plus, je sais pas vous, mais j'adhère au camp de Tony. Un tel pouvoir... Lire la critique de Civil War II

Avatar Selectaz
Selectaz ·