Couverture Civil War, tome 1

Critiques de Civil War, tome 1

Comics de et (2007)

Critique de Civil War, tome 1 par Enlak

Séparation des Vengeurs puis formation d’une nouvelle équipe, déclin de la population mutante… au début de ce nouveau siècle, l’univers marvel est en pleine mutation et s’apprête, avec « civil war », à connaître un nouveau bouleversement majeur. Lorsqu’un vilain acculé par un groupe de super-héros amateurs explose près d’une école, faisant des centaines de victimes, l’opinion publique devient... Lire la critique de Civil War, tome 1

Avatar Enlak
Enlak ·

Critique de Civil War, tome 1 par arnonaud

Enfin, je lis Civil War. Depuis le temps que j'en entends parler... J'ai enfin pris le temps d'acheter le 1er deluxe et de le lire. Déjà, ce qu'il faut savoir, c'est que même si c'est un tome 1, l'intégralité de la mini série (7 numéros) est dans ce volume. Après, c'est les différents ties-ins, très très nombreux. Dans ce volume, on a ainsi le droit à 5 numéros de New Avengers. En tout cas, la... Lire la critique de Civil War, tome 1

Avatar arnonaud
arnonaud ·

Critique de Civil War, tome 1 par noarr

Je ne suis pas un grand amateur de comics, ma connaissance est donc limitée sur le sujet. Alors j'ai tenté Civil War. L'histoire me tentait pas mal, le dessin et aussi les bonnes critiques. Globalement, je me suis ennuyé, le récit ne m'a pas du tout touché, ne m'a absolument pas fait rêver. J'ai trouvé cela trop plat alors qu'on sent un potentiel monstre. Trop consensuel alors que les sujets... Lire l'avis à propos de Civil War, tome 1

Avatar noarr
noarr ·

Critique de Civil War, tome 1 par Gwénolé

9 pour les 7 épisodes de Civil War sur cette édition Deluxe de Panini. Un vrai coup de coeur! Beaucoup moins sur les 5 épisodes New Avengers Disassembled, vraiment faible en comparaison et plutôt bordélique en fait. Lire l'avis à propos de Civil War, tome 1

Avatar Gwénolé
Gwénolé ·

Guerre Civile !

Une catastrophe liée aux super héros et à leurs ennemis fait prendre conscience au gouvernement et au SHIELD qu’il faut que les temps changent. Une loi d’enregistrement va donc éclore et diviser deux les membres fondateurs des Avengers, Tony Stark, l’invincible Iron Man, et Steve Rogers, le super soldat Captain America. Le premier est favorable à la loi alors que le second créée une... Lire la critique de Civil War, tome 1

Avatar Kit_Fisto Serial Reviewer
Kit_Fisto Serial Reviewer ·

Je me suis revu le film Civil War cette semaine. Alors pour faire d'une pierre deux coups j'ai aussi replongé dans le comics. Les deux histoires diffèrent mais j'apprécie revoir l'une comme relire l'autre, bien qu'à mon sens le comics soit tout de même surcoté. Cet event tentaculaire a su s'affranchir des tie-ins qui demeurent bien annexes, hormis celui consacré à Spider-Man qui reste... Lire l'avis à propos de Civil War, tome 1

Avatar WeaponX
WeaponX ·

Falling Heroes

"Civil War", comics célèbre de la Maison des Idées est celui qui a rendu les fans d'accord, ils ont adoré. Adapté au cinéma en Mai 2016, il me fallait le lire. Après l'avoir lu, sans doute ce comics m'a donné ce dont j'avais envie. Ce comics est très intéressant, et montre les héros Captain America et Iron Man dans un point de vue un peu différent. Car, ils veulent tous deux... Lire l'avis à propos de Civil War, tome 1

Avatar Pitidipiti
Pitidipiti ·

Critique de Civil War, tome 1 par FilmPourri

Le meilleur comic que j'ai lu à ce jour ! L'histoire principale, écrit par le fameux Mark Millar et brillament dessiné par Steve McNiven, est juste extrodinaire. Elle nous présente des héros tourmentés et vivant dans le contexte actuel : les citoyens ne veulent plus de ces héros qui, au prétexte de vouloir sauver des vies, font des dégats immenses...voilà pour convaincre les péteux qui... Lire la critique de Civil War, tome 1

Avatar FilmPourri
FilmPourri ·

Sans doute la meilleur saga de chez Marvel

J'ai fini hier soir le premier tome de Civil War et je suis séduit! Beaucoup diront que DC comics est bien plus bad que Marvel et je vous dirai, lisez Civil War qui n'est clairement pas pour les enfants et surtout où tous nos super héros préférés se retrouvent dans les CW et pas de manière lourdingue ou kitch! Je vous le conseille, vous pouvez y aller les yeux fermés! Lire la critique de Civil War, tome 1

Avatar Romain Jeger
Romain Jeger ·

Critique de Civil War, tome 1 par Thomas O'Malley

Un très bon comic que je recommande, je possède l'édition intégrale que je n'ai pas encore terminé, mais pour les fans de comic Marvel, cette histoire est vraiment fun et bien tournée avec de superbes dessins et des changement de dessinateurs qui empêche cette monotonie. Lire la critique de Civil War, tome 1

Avatar Thomas O'Malley
Thomas O'Malley ·