Couverture Colère - Gung Ho, tome 4

Critiques de Colère - Gung Ho, tome 4

BD (divers) de et (2019)

Critique de Shaynning

La tension est palpable et l'équilibre des membres de la communauté est gravement compromise. Plus que jamais, les ados aspirent à se faire justice et lorsque l'un de leurs amis commet l'irréparable, c'est le début de la révolte. Crescendo de violence, abus de pouvoir, conspiration, mensonges, un sacré coktail malsain se forme dans la petit communauté et tout cela dégénère de manière... Lire la critique de Colère - Gung Ho, tome 4

Avatar Shaynning
Shaynning ·

Avant-dernier tome d'une formidable variation sociétale de l'apocalypse

J'avais proposé il y a deux ans un long billet de synthèse sur la série que j'avais découvert et beaucoup apprécié. Je rappelle que Paquet propose chaque volume en intégrale et en version grand format divisée en deux tomes, ce qui revient quand-même à 50€ le volume 4 pour le grand format avec cahier graphique...). Le dernier volume se terminait sur l'exclusion d'Archer pour le viol de... Lire l'avis à propos de Colère - Gung Ho, tome 4

Avatar Etagère imaginaire
Etagère imaginaire ·

Société au bord de l'implosion

Avant dernier tome d'une excellente série, on en apprend enfin un peu plus sur le passé de nos principaux protagonistes, et quelques théories sur l'univers de la BD : mais nulle certitude, juste des réflexions adolescentes. Les dessins sont toujours aussi époustouflants, contemplatifs, tout simplement beaux. Et... le monde commence à s'effondrer. Les menaces viennent autant de l'intérieur que... Lire la critique de Colère - Gung Ho, tome 4

Avatar mesmer
mesmer ·