Couverture Colonel Amos - XIII Mystery, tome 4

Critiques de Colonel Amos - XIII Mystery, tome 4

BD franco-belge de et (2011)

Bandits pas manchots

Voilà exactement ce qu'aurait dû devenir XIII après "Le jugement". Un ensemble de "one shot", des intrigues bien pensées, qui entrainent le lecteur comme un bon polar. Ici, on suit le charismatique Colonel Amos, avant l'affaire XIII. Sans dévoiler la trame, il aura affaire à de futurs protagonistes de la série. Le duo Boucq/Alcante semble avoir parfaitement intégré les codes de la série, on les... Lire la critique de Colonel Amos - XIII Mystery, tome 4

Avatar Minostel
Minostel ·

Critique de Colonel Amos - XIII Mystery, tome 4 par Matom

Sans avoir lu celui sur La Mangouste, pour moi le meilleur à l'heure actuelle de cette série Spin-off. Bon j'avoue déjà qu'Amos est mon personnage préféré de la série. Mais Alcante et Boucq nous proposent une histoire crédible, en faisant apparaître ou intervenir quelques autres personnages de la série, mais le tout dans une utilité logique. Cet album nous donne ce que l'on cherche, une histoire... Lire l'avis à propos de Colonel Amos - XIII Mystery, tome 4

Avatar Matom
Matom ·

Critique de Colonel Amos - XIII Mystery, tome 4 par AMCHI

Un album de la série XIII Mystery plaisant à lire mais pas indispensable, on apprend ici que le Colonel Amos est un ancien Israélien ayant fui son pays suite à des divergences politiques et ensuite il a bien sur rejoint la sécurité américaine il faudrait que je relise la série mère car je dois avouer que j'ai totalement oublié si ce point est... Lire l'avis à propos de Colonel Amos - XIII Mystery, tome 4

Avatar AMCHI
AMCHI ·