Couverture Comment j'ai gagné la guerre - Civil War, tome 6

Critiques de Comment j'ai gagné la guerre - Civil War, tome 6

Comics de , , ... (2014)

De l'autre côté du miroir

Il aura fallu s'armer de patience pour voir enfin ce sixième tome de Civil War publié par Panini. Quel dommage de le publier en sixième alors qu'il contient plusieurs des ties-ins les plus centraux de l'event. Nous retrouvons, en effet, ceux des 4 Fantastiques, d'Iron Man et du Punisher. Si ceux qui concernent ce-dernier sont très anecdotiques voir assez moyens et n'intéresseront que les fans... Lire la critique de Comment j'ai gagné la guerre - Civil War, tome 6

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Parfois, dans une démocratie, la résistance s'avère être une preuve de patriotisme.

Un volume intéressant. J’ai bien aimé les parties centrées sur les 4 Fantastiques, j’ai trouvé qu’elle était bien amenée et développée en plus d’être quasiment le symbole de cet arc (LA famille de l’univers Marvel qui se déchire). C’était vraiment très chouette, et sa conclusion pose des bases intéressantes pour la suite. Les parties centrées sur Iron Man et The Punisher étaient sympa (la... Lire l'avis à propos de Comment j'ai gagné la guerre - Civil War, tome 6

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·